vendredi 25 septembre 2015

Nos nouvelles croquettes UltraPremium Direct.

Nous avons eu le privilège de tester une nouvelle recette de croquettes de la gamme sans céréales de UltraPremium Direct.

Quelques petits mots sur cette marque, que vous ne connaissez sans doute pas, n'étant pas présente en animalerie.
UltraPremium Direct est une jeune entreprise, installée à l'Agropole de Agen. C'est une entreprise familiale crée par deux associés, passionnés d'animaux, qui innovent dans le monde de la croquette : vente uniquement sur internet et le tout sans intermédiaire, dans le but de rendre accessible une alimentation de qualité à tous les propriétaires.

Comment ai-je connu cette marque ?
Tout simplement sur internet ! J'étais à la recherche de croquettes sans céréales pour mon petit Dali, j'avais déjà fait le tour de tout les sites de ventes en ligne, mais je n'étais pas encore tombée sur la Graal.
J'ai tout d'abord été séduite par le concept : pas d'intermédiaire, commande uniquement sur le net, prix direct usine, un seul format 12 kilos.
Des croquettes de bonnes composition à un prix plus que correct peut amener à se poser des questions. Dans le doute j'ai fait quelques recherches sur le web, j'ai pu constater que la marque n'avait rien à cacher !
J'ai eu l'occasion d'être en contact avec leur service clients, je ne connais pas de grandes entreprises qui prendraient le temps d'analyser avec vous l'alimentation de votre chien afin de choisir la recette qui lui convienne.
Et bien UltraPremium Direct l'a fait et je leur en remercie.

Des croquettes grain free, low grain et sans ogm.

UltraPremium Direct vous propose plusieurs recettes : des croquettes pauvres en céréales, des croquettes sans céréales, et surtout sans ogm et sans gluten.

Comme je vous le disais, nous avons eu la chance de tester la recette Sans Céréales pour Chien Sensible.
Vous les trouverez sur le site en cliquant sur ce lien : 
http://www.ultrapremiumdirect.com/-croquettes-ultra-premium-grain-free/35-croquettes-sans-cereales-chien-sensible-agneau.html

Tout d'abord, le sac est de très bonne qualité, très solide et pratique : fermeture refermable à clip pour une bonne conservation des croquettes.
Avec votre commande vous allez recevoir un petit flyer et aussi un verre doseur.

Les croquettes sont de bonnes composition, la viande apparait en premier dans la liste des ingrédients, c'est donc l'ingrédient principale de ces croquettes. Elles sont très appétentes, Dali ne se fait pas prier pour dévorer sa gamelle.
Il digère très bien cette recette : bonnes selles et surtout plus de gazes ! Merci UltraPremium Direct, la vie est plus belle grâce à vos croquettes !

N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur leur site : http://www.ultrapremiumdirect.com, ils sont aussi présent sur Facebook : https://www.facebook.com/ultrapremiumdirect, vous pouvez commander des petits échantillons de croquettes pour les tester !

Pour nous c'est testé et approuvé pour mon petit estomac sur pattes, à bientôt les petits gourmands. 

2 commentaires:

  1. Leur composition semble en effet plus que correcte. Et puis niveau prix également, si on compare aux autres croquettes sans céréales.
    Dali va rester sur ces croquettes alors ? Bon appétit Dali :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Aurélie et Griffin !
      Si tout va bien Dali va rester sur ces croquettes, je trouve un très bon rapport qualité prix et la livraison est très rapide, c'est un bon point ;)
      Ils ont aussi un système d'abonnement où le site calcul les rations de croquettes et il t'envoie un paquet de croquettes quand tu arrive à la fin du précédent paquet. Quand Iona mangeras les mêmes croquettes que Dali, je souscrirais sans doute à l'abonnement, ils proposent 10 % de réduction avec un abonnement

      Supprimer