dimanche 1 mars 2015

Père dodu !

Aujourd'hui c'était la pesée de la bête ! 
Mon petit Dali du haut de ses 3 mois et des poussières, n'a toujours pas tenté la grande aventure de la descente d'escalier ... ni la montée d'ailleurs.
Donc il faut toujours porter le petit monsieur pour descendre les escaliers pour qu'il puisse aller faire ses besoins dehors, je suis à deux doigts du lumbago, Dali grossit et grandit bien.
5 kilos 9 !!!, il a pris un kilo en 10 jours. D'un côté cela me rassure de voir qu'il se développe normalement malgré son cœur fragile ! 




J'ai aussi fait des petites emplettes ^^ un jolie petit album photo et un coussin, avec devinez quoi dessus ?!! Des petits bouledogues !  
Et j'ai aussi trouvé des petites serviettes microfibre, parfaites pour essuyer les pattes ou le Dali complet quand il pleut ! 





6 commentaires:

  1. Vodkalabouledogue1 mars 2015 à 11:36

    <3 Très beau avec sa petite couverture !

    RépondreSupprimer
  2. Très beau le p'tit Dali.
    Merci pour votre message sur le forum de roger.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;)
      A bientôt sur le forum ou sur le blog de Dali !

      Supprimer
  3. Nickel ces petites serviettes ! Après chaque sortie, on essuie les pattes ici aussi, surtout qu'il y a pas mal de terre autour de la maison, alors avec la pluie...
    Et le coussin aussi est très sympa :)

    En ce qui concerne l'escalier, je porte toujours Griffin dans les nôtres. Il faut dire que les marches ne sont pas très profondes alors j'ai peur qu'il ne tombe un jour et ce serait la catastrophe ! Du coup, c'est presque 15 kg dans les bras à chaque montée ou descente, mais c'est pas grave, ça fait un peu de sport. Mais du coup je ne peux que très bien comprendre le "à deux doigts du lumbago" lol.

    Il est vraiment très mignon en tout cas le petit Dali.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour pour vos commentaires !

      Eh oui les petites pattes se salissent vites, surtout que petit Dali a une folle passion pour les taupinières ... !

      On va être toute musclée à force de porter nos bouledogues :)

      Supprimer