dimanche 15 mars 2015

Dans la tête de Dali.

"Bonjour les copains, moi aujourd'hui j'ai 4 mois, je pèse 7 kilos et mesure 30centimètre au garrot. Cela fait deux mois que je suis dans ma famille jurassienne, je les aime et ils m'aiment, même si je commence à faire des bêtises.
Maman me dit toujours que je grandit trop vite, papa lui dit de mettre sous un placard comme ça je grandirais moins vite. 


Ils prennent soin de moi, j'ai un très gentil vétérinaire à chaque fois que je vais le voir j'ai le droit à plein de papouilles et j'adore les papouilles.
Je passe mes journées à jouer avec ma grande sœur Iona, elle est toute fofolle, elle est drôle. Elle est gentille avec moi, elle me prête ses jouets et me laisse dormir avec elle. C'est une vrai bagarreuse, parfois elle me fait un peu mal quand on joue, mais après tout je suis un molosse je ne me laisse pas faire.
J'espère devenir un beau, grand et fort bouledogue, malgré mon petit cœur malade. 
Bon je vous laisse les copains, maman a fait à manger ;) c'est l'heure de la soupe et de la balade digestive ! 
Grosses léchouilles !!!"




4 commentaires:

  1. Adorable mon bouli Jazz un male bringé a eu 4 mois le 11 mars 2015. Il pese aussi 7 kg. je lui cherche un nouveau collier et aime beaucoup celui de Dali pourriez vous me dire ou vous l avez trouvé. Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre commentaire !!!!
    Et bon anniversaire petit Jazz !!!! 4 mois et le même poids, c'est bien ils grandissent vite nos boubous :)
    Son collier je l'ai trouvé dans une animalerie de bricomarché, il me semble que c'est la marque Trixie, mais je ne suis pas sûre.
    J'avait pris une demi-taille, c'est du S/M, mais si vous le trouvez prenez du M, Dali ne vas pas encore le garder longtemps.
    Papouilles à Jazz ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ok merci pas debricomarche en region parisienne dommage. Ils grandissent si vite c est fou.

    RépondreSupprimer
  4. Un petit conseil à ta famille : qu'ils fassent un max de photos et vidéos de toi tant que tu es encore tout jeune :) Se replonger dedans plus tard, c'est tellement agréable ! Ici, on regrette de ne pas en avoir fait plus. Bon, on a de très belles photos, mais j'aurais aimé avoir plus de vidéos encore.

    Câlins pour toi petit Dali.

    RépondreSupprimer