dimanche 22 mars 2015

Dali teste la doggybox !

Comme je vous l'avais annoncé sur le facebook de Dali, nous avons reçu sa première Doggybox. 
J'avais déjà souscrit en février mais trop tard pour recevoir celle-ci, Dali et moi nous avons donc du patienter jusqu'en Mars pour recevoir notre première box. 

Je vous avoue franchement que je suis plutôt déçue :( 
Je m'attendais à un peu mieux, je vous explique tout cela dans la suite. 

Premièrement le suivi sur le site ne me parait pas très sérieux, ma box était toujours marquée en préparation, je n'ai donc pas vu le jour où le colis a été expédié. Un jour en rentrant j'ai trouvé un colis lambda sur la table, je me suis dit "tiens cela doit être ma commande que j'avais faite sur Amazon", donc j'ai ouvert le carton comme une sauvage ... et là surprise c'était la doggybox ! 
Honnêtement les gens de chez Doggybox vous pouvez peut-être faire un effort sur la présentation non ??? 
Ce ne sont pas les chiens qui ouvrent leur colis mais leurs "mamans" et leurs "papas" donc j'aurais bien aimé une belle boîte et une belle présentation plutôt que de recevoir mes produits dans un carton tout vilain, tout rogné et tout mal rangé -_-  cela s'appel le marketing affectif les copains !!!! 







On va passer aux petits objets qui se trouvait dans ce carton. 
Premièrement un petit prospectus, avec le thème de la boîte. Pour ce mois-ci, c'est la Doggy Wild. 
Sur ce prospectus vous avez la liste des objets que contient le carton. 






Premièrement des petites friandises style viande séchée à la volaille de la marque Jessie. C'est une marque connue en France et en Europe, je connaissais pas donc on va tester ! 
Par contre niveau composition, je grince un peu des dents, de temps en temps ça devrait passer. Dali aime beaucoup, le preuve en photo ! Cette tête qu'il me fait ;) 





Deuxièmement on a un petit jouet en latex qui fait pouet pouet !!!! Alors je n'ai pas encore réussi à déterminer ce que c'était comme animal ^^ 
Le genre typique de jouet qui ne fait pas longtemps chez nous ... le temps de finir les photos du reste que Iona lui avait régler son compte. RIP copotame ou hypochon ! 




Troisièmement, là où je vais pousser un petit coup de gueule ! Pourquoi me demander de remplir un profil du chien concerné par la box si c'est pour m'envoyer des produits qui ne sont pas destinés à son âge !!! Donc les pipettes anti-puces seront pour sa sœur, vu que Dali est encore un chiot. 






Avant dernier objet, une petite peluche sonore en forme de singe toute mignonne. Honnêtement elle est tellement chou que je ne pense pas la donner à Dali et à Iona ( ouhhhhh la voleuse ), ils vont la massacrer en deux secondes. C'est assez drôle, elle fait un bruit de poule quand on lui appuie sur le ventre. 






Dernier objet, des friandises à la menthe en forme de lamelles. Je ne les ai pas encore ouvertes, pas toutes les friandises à la fois tout de même ^^ j'aime beaucoup les produits à la menthe, Dali a une haleine de poney, donc c'est plutôt agréable. Par contre ce sont des friandises qui doivent vite séchées une fois ouverte, comme les lamelles à la volaille , donc soit elles doivent être vite consommées ou soit il faut les mettre dans une boîte hermétique. 





Donc voilà, pour la doggybox, mauvais point pour la présentation et pour les produits non adaptés à l'âge de Dali. Elle est certe moins cher que les autres box. Mensuellement sans abonnement elle coûte 16,90 €. Si vous souscrivez l'abonnement à l'année elle ne coûte que 13,90 €. 
Peut-être ferons nous, Dali et moi un nouvel essaie, d'ici quelques mois ;) 

La prochaine fois nous testerons la Wouf Box, une fois toutes les box pour chiens tester, on vous diras notre préféré !!! 
Dali vous léchouilles !!!! 


1 commentaire:

  1. Coucou :)

    Mince, c'est pas terrible en effet de recevoir des produits qui ne correspondent pas au profil du chien. Un mauvais point.
    Par contre j'adore la peluche singe :)
    Peut-être que la woufbox proposera des surprises plus intéressantes ? Suspense !

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer