mercredi 18 mars 2015

Dali le Grizzly.

Non je vous rassure Dali ne s'est pas transformé en une bête sauvage.




Ce matin nous avons reçu notre petit colis de chez Wanimo, j'avais un bon d'achat de 5€ a utiliser, bon d'achat que j'avais eu dans la wanibox.
Dans ce petit colis il y avait des jouets ( 3 en tout dont un jeux éducatif, on les testeras dans un prochain article !), de l'huile de saumon Grizzly et un petit cadeau de Wanimo. Dali vous dit merci !!!!






Aujourd'hui on va parler de cette fameuse huile de saumon Grizzly. Ce produit m'a été recommandé par un ami qui connaît bien les chiens, leurs comportements et leurs goûts culinaires apparemment ;)

C'est un produit naturel composé d'huile de saumon et d'extrait de romarin. Ce qui me rassure c'est de ne pas voir toute une liste de produits et substances avec des noms imprononçables dans la composition et de voir la présence de vitamine A, D et E. Ça tombe bien Dali me disait justement qu'il manquait un peu de vitamine en ce moment. ;)

J'avais pu lire aussi que cette huile avait un effet bénéfique sur le système cardiovasculaire, parfait pour Dali qui a le sien défaillant. Après je ne vous dit pas que cette huile va le guérir, on est pas dans Docteur Queen femme médecin là, mais si ça peut l'aider je dit "pourquoi pas !"


Allé on se lance et on teste, c'est l'heure de la gamelle !

L'utilisation est vraiment simple, vous avez la "posologie"-si je peut dire ça- inscrite sur le flacon, donc pour mon doudou c'est entre 6 et 12 kg soit une à deux pompes. Sachant que doudou mange encore 3 gamelles, on va répartir les pressions de pompe.
Pour commencer je me suis dit que la moitié d'une pression de pompe par gamelle serait suffisante, en tout cela fait une pression et demi par jour. Je n'ai pas envie non plus que Dali soit gras comme un loukoum ^^




Donc hop petit pression et après on mélange pour bien imprégner les croquettes. Au niveau de l'odeur ça sent le saumon, mais il faut vraiment mettre le nez dedans pour sentir, donc ce n'est trop dérangeant. La texture est plutôt liquide donc méfiez-vous, pas de pression trop forte si vous ne voulez pas en mettre partout.


Et après on a plus qu'à faire tester au petit Dali.

Verdict : il a adoré !!! Il ne mangeait plus beaucoup depuis deux jours et là, il a dévoré sa gamelle. Sans doute un goût de nouveauté pour lui.
Pour les effets sur le poil et le reste je pense qu'il faut au moins faire une cure de un à deux mois. 
Si dans un mois Dali a un poil rutilant sur les photos vous saurez d'où cela viens ;) 







1 commentaire:

  1. Affaire à suivre alors pour les effets sur le poil !
    En tout cas, ça ne m'étonne pas qu'il adore ça... Un petit goût en plus dans les croquettes, il y en a un à qui ça plaît tout le temps ici, peu importe ce que c'est ;)

    RépondreSupprimer