vendredi 27 février 2015

Dali teste la wanibox for dog !





Aujourd'hui Dali joue les testeurs pour son plus grand plaisir. Je lui ai commandé la wanibox for dog.
Je suis assez adepte de ce genre de box, vous vous abonnez et vous achetez directement votre box chaque mois et vous recevez votre petit colis chez vous. C'est un peu Noël tous les mois.


J'ai commandé la wanibox for dog en format petit chien, je trouve cela très bien que le site nous donne le choix suivant la taille du chien, un chihuahua et un dogue allemand ne vont forcément pas jouer, manger et dormir pareil !


Allez c'est partie, je vous préviens de suite l'article va être sans doute long et agrémenté de plusieurs ( voir beaucoup ...) de photos !!!!

Donc voilà ce à quoi ressemble la box, je la trouve très bien présentée, ce qui fait très plaisir à la maîtresse ^^ oui, Dali lui il s'en moque un peu du joli papier, même qu'il a essayé de la manger ... ! 
Quand on l'ouvre on trouve une feuille explicative avec toute la liste des produits que l'on a reçu et aussi un petit bon de réduction d'une valeur de 5€, pour 39 € d'achat. 

La présentation des produits dans la boîte était très soigné, on ne vous balance pas quatre pauvres trucs dans une boîte à l'arrache, là pour le coup Wanimo marque vraiment un bon point.








On va commencer à déballer cette jolie boite !  Voilà la liste, avec des photos de tout ce que Dali a reçu.



- Un sac de 200 grs de croquettes small/mini de Hill's Science plan.
J'ai déjà entendu parler de cette marque mais je ne l'ai jamais testé. Dali est encore petit pour les tester alors on fera appel à son acolyte Iona. 








- Un pendentif lumineux en forme de pattes.
C'est très mignon cette petite chose, mais je vois mal mon Dali se promener avec ça autour du coup, donc je pense plus qu'il va finir dans mon sac à main.







- Une boîte de friandises fruitées Bosch.
Alors il a bien des fruits sur la boîte, mais je ne trouve pas que cela sente vraiment le fruit. L'odeur n'est pas très agréable mais Dali les mange et les mâchouille bien. En plus elles sont en forme de petits os, c'est plutôt drôle. 








- Un plaid imprimé flocons de neige.
Je dirais ... reste de Noël ?! Mise à part ça, j'adore ce genre de plaid, c'est très pratique ça se lave facilement. 
Vous avez vu Dali il est pas chien, il partage ;) 









- Un jouet peluche Scratch.
Super mignon mais je ne lui donne pas longtemps, il est tout doux et fait pouic pouic. Les jouets qui font pouic pouic ne sont pas tolérés dans la maison de Iona ^^ 








- Un jouet Play Gums Anka.
C'est un petit tube en plastique mou mais solide avec à l'intérieur une petite balle. Petite balle que j'ai enlevé car elle s'enlevait trop facilement, et avec un chien destructeur il vaut mieux éviter ce genre de jeux. Cela ne les empêche pas de jouer avec, Dali le fait rouler et cours après.


                    


- Un sachet de 40 lingettes Vitakraft.
C'est parfait pour monsieur bouly, pour un petit museau toujours propre !!! Elles sentent bon, c'est une odeur légère qui ne devrait pas déranger nos petits amis à quatres pattes. 



                    





Voilà mon avis sur la wanibox : honnêtement j'en ai eu pour mon argent, je suis plutôt contente des produits, je recommanderais sans doute une box dans l'année. 
Je trouve que c'est une bonne idée de cadeau si vous voulez faire plaisir à votre petit chien pour Noël et pour son anniversaire.


Ps : Scratch n'a pas survécu à l'expérience ... Merci Iona de ta participation ! 

Je vous laisse avec un petit bêtisier de photo, et oui quand on est pas photographe et que nos modèles ne sont pas disciplinés voilà ce que ça donne ! 


Bisous et léchouilles de nous ! 








3 commentaires:

  1. Je connais pas la wanibox for dog.
    Je vais tester ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour cet article ! Nous sommes ravis que la WaniBox for Dog plaise à Dali :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre message ;) ça fait plaisir !
      L'expérience est à renouveler avec plaisir !

      Supprimer